Array ( [type] => 2 [message] => Undefined array key "HTTP_X_REQUESTED_WITH" [file] => /home/clients/8a96dacda0da34c9100dfd0399d8436a/sites/edicaf.com/wp-config.php [line] => 1 ) Conseil : bien s’occuper de ses parents de leur vivant – UPA-Edicaf
LOGIN
Home ActualitéAu Quotidien Conseil : bien s’occuper de ses parents de leur vivant

Conseil : bien s’occuper de ses parents de leur vivant

by Rédaction 01
0 comment

*LETTRE D’UNE MÈRE DÉCÉDÉE À SON FILS TROIS JOURS APRÈS SON ENTERREMENT*

Cher fils,
Je veux savoir pourquoi je suis morte comme une pauvre femme quand j’ai un Fils comme toi.

Mon Fils, je voulais te bénir avant de mourir, mais maintenant je suis parti avec mes bénédictions.

Mon petit déjeuner, mon déjeuner et mon dîner étaient l’un de mes défis quand j’étais en vie, mais tu as dépensé beaucoup d’argent pour cuisiner tous les types de nourritures, de viandes et de différents types de boissons le jour de mon enterrement.

Mon Fils, tu as choisi de répandre et de frotter mon cadavre avec un parfum coûteux alors j’utilisais l’huile d’arachide comme ma crème préférée.

Tu as habillé mon cadavre avec un tissu très cher alors il était très difficile de m’acheter un pagne de mon vivant.

Quand mon cadavre était à la morgue, tu venais me voir de temps en temps, tu te souciais de mon cadavre que de moi vivante pourquoi?

La chose la plus douloureuse est le genre de cercueil coûteux dans lequel tu as mis mon cadavre alors je vivais dans une maison inachevée.

Quand tu étais jeune je jeûnais pour que tu puisses manger à ta faim et je ne m’habillais pas afin que tu ne manque de rien. Je pensais que tu prendrais soin de moi quand je serais vieille .

Tu as terminé la maison, l’as peinte et nettoyé l’enceinte en une semaine juste pour célébrer mes obsèques.

Maintenant, tu m’as écrit un hommage en disant *Maman, je t’aime tellement, que ton âme repose en paix*- alors que je suis mort avec un coeur brisé.

Enfin, mon fils, j’ai écrit ceci pour te rappeler qu’il n’y a personne d’autre qui aime un enfant comme une mère. Que Dieu te pardonne.

*Célébrons nos parents pendant qu’ils sont en vie*

* Copié *

You may also like

Leave a Comment