Array ( [type] => 2 [message] => Undefined array key "HTTP_X_REQUESTED_WITH" [file] => /home/clients/8a96dacda0da34c9100dfd0399d8436a/sites/edicaf.com/wp-config.php [line] => 1 ) Campagne de sante au Festival Mashyoon 2021 – UPA-Edicaf
LOGIN
Home Actualité Campagne de sante au Festival Mashyoon 2021

Campagne de sante au Festival Mashyoon 2021

Le Centre de Sante intégré des Bamougong au chevet des malades

by Rédaction 01
0 comment

Le festival du peuple BAMOUGONG étant un évènement culturel de haut niveau au standard international. Pour son bon déroulement le comité technique d’organisation par le biais de la commission santé œuvre pour une amélioration considérable par rapport aux éditions précédentes.

Pour cette grande articulation ; la commission dont l’objectif principal a été d’offrir à la population du groupement des consultations et des soins de santé par des fils médecins du groupement. Une campagne de santé qui s’est décliné par l’organisation des consultations dans diverses spécialités ; sensibilisation de la population sur les méthodes de prévalence des épidémies et bien d’autres.

Un festival multidimensionnel aux couleurs du centre de district intégré de BAMOUGONG. Pour arriver aux objectifs ; le personnel du centre de santé s’est montré disponible et à la hauteur des attentes des populations ; dans les articulations majeures ; le personnel et les populations ont reçu le chef de de district de Batcham madame Kemogne Huguette Avec l’appui du comité technique d’organisation du festival ; il prit en charge l’organisation des campagnes de sensibilisation à l’instar du paludisme coordonné par le corps médical. Une population satisfaite de l’initiative avec un ajout des consultations sur les maladies de la vue et optique ; la petite chirurgie … Une activité meublée du 10 août au 14 aout entre 8h et 18h. Un avancement considérable pour le groupement Bamougong.

—————

(C) Mashyoon Magazine n°002, Août 2021

 


You may also like

Leave a Comment